02/07/2008

Barracuda !

Depuis fin novembre 2007, je bosse sur " Barracuda ! ", BD dans un univers de Pirates, que je dessine et mets en couleurs sur un scénario de Jean Dufaux. C'est un réel plaisir que de bosser dessus. En m'offrant Barracuda ! , car c'est un cadeau qu'il m'a fait là, Jean me permet de m'amuser comme un gosse, de prendre enfin mon pied, de m'épanouir en vivant cette histoire...
Voici donc une affiche teaser du projet, réalisée par Sebastien Dellapina (lien Seb et Titania dans les liens vers sites/blogs...) à partir de 4 cases que je lui avais envoyé. Concernant cette bd, elle ne sortira pas avant... quelques années (!), puisque nous allons attendre d'être sur le 3ème tome avant de sortir le premier, pour ne pas que le lecteur ait une trop longue attente. Et aussi, sachant que je suis l'assistant/coloriste de Delaby... ça me donne quelques années de travail ! (la police utilisée, ainsi que l'ambiance de couleur ici montrée, est non-définitive et non représentative de ce que sera le résultat final)